Partnerships

Club Dauphine RH est animĂ© par le bureau de l’Association Dauphine Ressources Humaines, l’association des Ă©tudiants et des diplĂ´mĂ©s des formations Master RH... Les diplĂ´mĂ©s du MBA RH et du master 2 Ressources Humaines de Dauphine peuvent garder contact après la fin de leur formation grâce Ă  l'Association des Anciens Club Dauphine RH. L'adhĂ©sion Ă  cette association apporte un certains nombre d'avantages, notamment celui de figurer dans l'annuaire diffusĂ© auprès des cabinets et des entreprises.

 

 

L’ANDRH, la plus grande communauté des Ressources Humaines en France, est un partenaire historique du MBA. Plusieurs de ses membres ont participé au comité de réflexion constitué pour la création du MBA au début des années 2000. Aujourd’hui, le partenariat concerne l’insertion des participants du MBA dans des groupes ANDRH, le cycle de conférences « Regards croisés » et une participation conjointe à divers projets et manifestations.

 

 

ELEGIA, filiale du groupe Lefebvre-Sarrut, premier Ă©diteur juridique français avec les marques Editions LĂ©gislatives, Editions Francis Lefebvre et Dalloz,  est Ă©galement un partenaire historique du MBA. Depuis la crĂ©ation du MBA, un module de formation proposĂ© par Elegia,  est proposĂ© Ă  l’ensemble des participants du MBA. Ce module de formation est choisi dans le catalogue Elegia par chaque participant qui peut le suivre pendant ou après le programme du MBA.  Ce dispositif participe de l’individualisation du parcours de formation.

 

Depuis 2 ans, chaque participant du MBA reçoit chaque jour pendant 1 an dans sa boite mail l’édition d’Actuel RH, le journal en ligne des Editions Francis Lefebvre. Une mine d’informations (avec de nombreuses pièces jointes très utiles) sur la lĂ©gislation sociale et les pratiques de management des ressources humaines des entreprises.