Accréditation et Partenariat

L'Université Paris-Dauphine est membre fondateur de

L'Université Paris-Dauphine est accréditée

L'Université Paris-Dauphine est membre de la

Nos partenaires

 

Club Dauphine RH est animé par le bureau de l’Association Dauphine Ressources Humaines, l’association des étudiants et des diplômés des formations Master RH... Les diplômés du MBA RH et du master 2 Ressources Humaines de Dauphine peuvent garder contact après la fin de leur formation grâce à l'Association des Anciens Club Dauphine RH. L'adhésion à cette association apporte un certains nombre d'avantages, notamment celui de figurer dans l'annuaire diffusé auprès des cabinets et des entreprises.

 

 

L’ANDRH, la plus grande communauté des Ressources Humaines en France, est un partenaire historique du MBA. Plusieurs de ses membres ont participé au comité de réflexion constitué pour la création du MBA au début des années 2000. Aujourd’hui, le partenariat concerne l’insertion des participants du MBA dans des groupes ANDRH, le cycle de conférences « Regards croisés » et une participation conjointe à divers projets et manifestations.

 

 

ELEGIA, filiale du groupe Lefebvre-Sarrut, premier éditeur juridique français avec les marques Editions Législatives, Editions Francis Lefebvre et Dalloz,  est également un partenaire historique du MBA. Depuis la création du MBA, un module de formation proposé par Elegia,  est proposé à l’ensemble des participants du MBA. Ce module de formation est choisi dans le catalogue Elegia par chaque participant qui peut le suivre pendant ou après le programme du MBA.  Ce dispositif participe de l’individualisation du parcours de formation.

 

Depuis 2 ans, chaque participant du MBA reçoit chaque jour pendant 1 an dans sa boite mail l’édition d’Actuel RH, le journal en ligne des Editions Francis Lefebvre. Une mine d’informations (avec de nombreuses pièces jointes très utiles) sur la législation sociale et les pratiques de management des ressources humaines des entreprises. 

 

 


L'association SOKASI BANTEN

L’association Sokasi Banten a été fondée en 2009 par l’une des intervenantes dans le MBA Ressources Humaines de Dauphine.

 

Sa mission est de soutenir l’accès aux soins et à l’éducation, notamment supérieure, de jeunes gens très démunis en Indonésie, grâce à la vente d’un objet traditionnel riche de sens à Bali qui est le « panier à offrandes ». Grâce au soutien de Dauphine par l’achat de paniers à offrandes remis en cadeau au moment de la remise des diplômes du Master RH, puis du Master MMI et également de l’EMBA, Sokasi Banten a pu permettre à une dizaine de jeunes filles et garçons de poursuivre leurs études supérieures.

 

L’association est déclarée d’intérêt général ce qui lui permet d’établir des reçus fiscaux (IR et IS) pour les dons reçus. Ses recettes viennent aussi de ventes de paniers à offrandes faites à des entreprises lorsqu’elles souhaitent offrir un objet original et solidaire à des stagiaires d’Universités d’entreprises par exemple lors de programmes sur la responsabilité sociale et sociétale, à des participants à des conventions, à leurs réseaux de femmes …

 

Alors vous aussi, vous pouvez devenir Ambassadeurs de Sokasi Banten et ouvrir des possibles à des jeunes sans ressources.

 

Pour en savoir plus : www.sokasibanten.org 

 

Contacts

Directeur du programme

Fabien BLANCHOT

 

Assistante de formation

Marie-Camille DELACROIX 

Tél.: 01 44 05 42 50

Mail : mbarh@dauphine.fr

Actualités

Inscription présentation résultats recherche ressources humaines - MBA RH, Dauphine Formation Continue

Résultats des travaux de recherche en Ressources Humaines
Vendredi 18 novembre 2016 à partir de 13h15 en salle Raymond Aron
Informations et inscription

Démarrage de la prochaine session
Février 2017

 

Réunion d'information
Jeudi 17 novembre 2016 à 19h en salle C517

Inscrivez-vous

 

Regardez la vidéo de la Remise de Diplôme de la 12ème promotion

 

Notre MBA RH dans le top 10 du palmarès RH