RH et Excellence opérationnelle : une alliance stratégique doublement gagnante

30 mars 17

Conférence jeudi 30 mars 2017 à 18h en salle A709 de l'Université Paris-Dauphine.

Les  démarches d'excellence opérationnelle et le Lean management sont désormais pratiqués dans quasiment toutes les grandes entreprises françaises pour gagner en compétitivité et nécessitent une profonde remise en cause des pratiques managériales.

 
À ce titre l'alliance entre les équipes chargées de leur déploiement et les RH est déterminante pour assurer leur succès, et les RH y découvrent souvent l'opportunité de profiter elles-mêmes des avantages du Lean dans l'amélioration de leurs activités alors que le contexte budgétaire est le plus souvent contraint.

 
Les RH pour le Lean et le Lean pour les RH : des apports réciproques décisifs qui méritent donc la plus grande attention.

 

Avec l'intervention de Murielle Cagnat-Fisseux - experte en Management, Excellence opérationnelle, mobilité des compétences et des connaissances et en communication. Durant 15 ans elle a œuvré au sein de Boursorama Banque puis de différentes Directions Corporate du Groupe Societe Générale dans les domaines du Lean, de la qualité, du coaching et de la performance RH. Elle dirige depuis 7 ans sa propre entreprise de conseil et de formation Stella Partners, est membre de plusieurs Commissions du MEDEF où elle conçu et fondé un MOOC et un prix Excellence Opérationnelle France. Elle consacre publications et interventions à la compétitivité hors-coût et à l'évolution de la formation et de l'éducation.
 

Inscription gratuite et obligatoire.